Conditions Générales de Vente

1. Prix

Le prix de 82,50 euros HT s’entend net et est susceptible d’être modifié sans préavis. Le taux de TVA appliqué est de 20 % à la date d’aujourd’hui. Le prix est celui de la cession de la licence d’utilisation de DocUnique 2.0.

2. Commande et modalités de paiement

Les paiements sont effectués via carte bancaire ( Système 3D Secure du CIC ), Virement bancaire, Chèque, Paypal ou Mandat administratif. Votre paiement équivaut à une commande et à l’acceptation de l’ensemble de ces conditions générales de vente.

3. Mise à disposition du logiciel :

La mise à disposition du logiciel est soumise à la réception de votre paiement. Il n’y a pas de frais de livraison.
Votre commande sera traitée immédiatement après la réception de votre paiement.

Vous recevrez un mail contenant :
– votre identifiant à utiliser dans tous nos échanges
– un lien pour télécharger le logiciel DocUnique 2.0
– la clé d’activation du logiciel
– les instructions détaillées pour télécharger et installer le logiciel
– votre facture si nous disposons de votre raison sociale.
Nous vous transmettrons votre facture après l’activation du logiciel si nous ne disposons pas de votre raison sociale lors de la confirmation de votre commande.

4. Mises à jour

Avec votre commande initiale, vous disposez d’un droit à toutes les mises à jour, gratuitement et indéfiniment. A chaque mise à jour, nous vous informerons par mail de la disponibilité de celle-ci.

5. Mises à niveau

Si nous venions à développer des fonctionnalités différentes et supplémentaires de DocUnique 2.0, nous vous les proposerons par mail. Libre à vous de les acquérir ou non.

6. Spécifications techniques

Malgré le soin apporté à la réalisation des documents inclus dans ce site, les caractéristiques techniques dans notre publicité n’ont qu’une valeur indicative.

7. Garanties

DocUnique 2.0 est compatible avec tous les systèmes d’exploitation Windows ( XP SP3, Vista, 7, 8 et 8.1, 10 ).
Nous ne garantissons en aucun cas qu’il sera compatible avec les prochains systèmes d’exploitation Windows. Si vous constatez un dysfonctionnent de DocUnique 2.0, le bouton « Assistance » du programme sert à nous transmettre les données qui permettront de le résoudre. Nous nous engageons à y répondre dans les 48h ouvrées. Si vous veniez à avoir une impossibilité technique d’utiliser DocUnique 2.0, due au logiciel et non à votre ordinateur, son système d’exploitation ou les autres logiciels installés, sans que nous parvenions à vous fournir une solution dans un délai de 30 jours, nous nous engageons à vous rembourser l’intégralité du prix que vous avez payé.

8. Droit de rétractation

Lors de sa première utilisation, il vous sera demandé d’activer le logiciel en entrant le code d’activation que vous aurez reçu par mail. Votre droit de rétractation ne pourra dès lors plus être exercé.

9. Litiges

En cas de litige, seul le Tribunal d’Amiens est compétent.

Vivet Informatique
80 000 Amiens
SIRET 82273116200027
Shopping Cart